FAQs

Comment puis-je contacter DBH Luxury ?

Vous pouvez nous envoyer un courriel à support@dbhluxury.com, où notre équipe du service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider avec tout ce dont vous avez besoin!


Expédiez-vous dans le monde entier?

Oui


D’où vous expédiez ?

Nous expédions de Hong Kong.


Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Comme nous visons à traiter les commandes le plus rapidement possible, vous devez demander toute modification / annulation dans les 12 heures suivant la commande. Toutes les demandes après ce délai seront refusées. Votre commande peut être retournée pour un remboursement complet après réception.


Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiements PayPal.


Quand ma commande sera-t-elle traitée ?


Toutes les commandes sont traitées et expédiées de notre entrepôt. Veuillez prévoir du temps supplémentaire pour que votre commande soit traitée pendant les vacances et les saisons de vente. Nous traitons les commandes entre le lundi et le vendredi. Les commandes seront traitées dans un délai d’un à trois jours ouvrables à compter de la date de commande et expédiées le lendemain du jour de traitement. Veuillez noter que nous ne livrons pas le week-end.


Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?


En raison de la forte demande, les commandes peuvent prendre entre 2-4 semaines pour arriver.


Que faire si je ne reçois pas ma commande?


Si vous ne recevez pas votre commande dans les 30 jours suivant la livraison, vous êtes admissible à un remboursement complet.


Vais-je être facturé en douane et taxes?


Les prix affichés sur notre site sont hors taxe en euros / dollars américains, ce qui signifie que vous pouvez être tenu de payer les droits et taxes une fois que vous recevez votre commande. Les taxes d’importation, les droits de douane et les frais de douane connexes peuvent être facturés une fois que votre commande arrive à sa destination finale, qui sont déterminés par votre bureau de douane local. Le paiement de ces frais et taxes est votre responsabilité et ne sera pas couvert par nous. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes de votre pays. Pour plus de détails sur les frais, veuillez contacter votre bureau de douane local.


Comment retourner un article ?

Veuillez nous contacter à support@dbhluxury.com

 

Que faire si l’article que j’ai reçu est défectueux, incorrect ou endommagé?

Veuillez nous contacter si vous avez reçu des marchandises incorrectes, manquantes et/ou défectueuses. Veuillez inclure votre numéro de commande, des photos de l’article et toutes les références liées à la réception de votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre cas dès que possible.


Quand recevrai-je mon remboursement ?

Tous les remboursements seront crédités sur votre formulaire de paiement original. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l’article retourné ou de la demande d’annulation.

Veuillez contacter la banque émettrice de la carte pour savoir quand le crédit sera crédité sur votre compte. Si vous n’avez pas encore reçu de crédit pour votre retour, voici ce qu’il faut faire : Contactez la banque / société de carte de crédit. Il peut prendre un certain temps pour que le remboursement soit publié sur votre compte.